War of wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens un loup et sauve ta meute !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 pv libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Sexe du loup : mâle
Messages : 18

pv libre Empty
MessageSujet: pv libre   pv libre EmptyDim 3 Oct - 15:33

Yuki etais partis chasser, enfait c etais plutôt se qu il devais faire mais en route il oublia complètement se qu il devais faire, perdu dans les souvenir de son passé... Son corp couvert de blessure et de sang arrivais à peine a le porter, le jeune loup passa devant une rivière d eau froid, il recula tout de suite des qu il vu qu il se promenais le long de la rivière, Yuki avait une peur bleu de l eau depuis que sa mère adoptive avait essayé de le noyer... Se moment lui revenais en tête des qu il voyais de l eau...Yuki avança plus rapidement quand tout un coup il se stoppa, non pas par douleur mais parce qu il avait repéré une odeur étrange... Qu il avait l impression de reconnaître, Le loup gris claire regarda horrifier la silhouette approcher vers lui, Pris de peur il ne su prononcer que un mot effrayer suivit deux de autre en pleurant de peur et de douleur.

Non...Pas ça... Yuki crut voire sa mère adoptive venir mais se trompais, il releva la tête quand il se rendis compte que se n etais pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Sexe du loup : femelle
Messages : 43

pv libre Empty
MessageSujet: Re: pv libre   pv libre EmptyDim 3 Oct - 15:35

(je peut posté ? )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Sexe du loup : mâle
Messages : 18

pv libre Empty
MessageSujet: Re: pv libre   pv libre EmptyDim 3 Oct - 15:52

oui
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Sexe du loup : femelle
Messages : 43

pv libre Empty
MessageSujet: Re: pv libre   pv libre EmptyDim 3 Oct - 16:04

Mia c'était approchait de la rivière pour boir et essayer d'attraper quelque poisson pendant que la rivière n'était pas encore geler. Elle avançait le long de la rivière lorsque , apportait par le vent, elle sentit l'odeur d'un loup. Elle renifla attentivement et ne persu pas l'odeur d'un clan, c'était donc un solitaire. Et il était blessait. Elle s'approcha, doucement et avec grace, vers l'inconnu. Les oreille en avant, la tête haute, elle était fier. Quand elle vit a qui elle avait a faire elle se détendit encore. Elle s'approcha et s'arréta quand elle sentit la peur soudaine du loup. Elle le regarda avec curiositer puis, alors que le vent lui apportait le mot souffler par ce loup elle se désida a approcher. Elle n'avais pas bien compris et voulait en avoir le coeur net. Quand enfin elle fut pret, elle vit que l'animal était pret a s'écrouler et admira son courage fase a tant de blessur
-ne crain rien , dit elle d'une voie qu'elle voulait douce, repose toi j vais t'aider a trouver a manger puis je t'emmenrais ver ma tanière .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Sexe du loup : mâle
Messages : 18

pv libre Empty
MessageSujet: Re: pv libre   pv libre EmptyDim 3 Oct - 17:46

-ne crain rien, repose toi j vais t'aider a trouver a manger puis je t'emmenrais ver ma tanière. Lui dit la louve blanche d une voie douce, yuki la regarda gêne, gène de l avoir confondu avec une louve cruelle alors que celle ci avait l air si gentille.

Je suis désoler... je vous est confondu avec ma m....quelqu un d autre... bégailla yuki, celui ci essaie de se relever comme si il n avais aucune blessure qui balafrais son Corp* je suis un idiot!!! je vient de me ridiculiser devant une louve que je ne connecte même pas!!! Rahh!!! je suis un le pire des idiot!!!* pensa le jeune mâles, mais bizarrement il voulais demander quelque chose a la louve mais n osais pas trop... Il begueille quelque mot.

Connaissez....vous un certain...kanamé?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Sexe du loup : femelle
Messages : 43

pv libre Empty
MessageSujet: Re: pv libre   pv libre EmptyDim 3 Oct - 17:55

-Ce nom me dit quelque chose mais , elle crispa la machoire, si ce n'ai pas un solitaire il vaut mieu que je ne le connaise pas. Sinon je ne suis pas sur que tu le retrouverai.
Son regard était emplit de tellemtn de hainequel n'arrivait plus a parlait.
Mais en croisant le regard du jeune mal elle arriva a ce calmer, lui il n'avait rien a voir avec sa.
-Vien ,repris elle, un soupson de colère dissimulait dans la voix, je vais t'amenais au chau et au sec, elle dit ensuite sur un ton amusé, et sans rivière
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Sexe du loup : mâle
Messages : 18

pv libre Empty
MessageSujet: Re: pv libre   pv libre EmptyDim 3 Oct - 18:12

-Ce nom me dit quelque chose mais,si ce n'ai pas un solitaire il vaut mieu que je ne le connaise pas. Sinon je ne suis pas sur que tu le retrouverai. Yuki regarda la louve blanche bizarrement quand t elle dit sa.
-Vien , je vais t'amenais au chau et au sec, et sans rivière. Yuki baissa la tête quand t elle dit " et sans rivière" des souvenir lui revenais a se moment mais il fit comme si derien n etais et dit gêne.
Sa se voit autant que sa? le loup etais tellement gêne qu il resta la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Sexe du loup : femelle
Messages : 43

pv libre Empty
MessageSujet: Re: pv libre   pv libre EmptyDim 3 Oct - 18:20

-non mais je t'ai observer de loin et j'ai l'oeill perçant
Elle rigola, se qui n'arrivait pas tout les jour, puis partit entre les arbres, rallentisssent l'alure pour l'aissait le male la ratraper et ne pas se perdre.
-Comment tu t'appelle ? lui criat-elle de lion en relantissent devant un buisson de mur . Sans attendre la réponse elle tourna la tête
Dès qu'il fut arriver a sa portait elle se glissa dans un petit trou de l'pais murrier. Derrière il y avit encore un roncier et enfin, un caverne, chaude et seche, a l'abri des regard avec de la mousse, un tapi de feuille et un rayon de soleil. dans un coin , la viande qu'elle avait chassé ce jour la.
-Fais comme chez toi, lui dit elle, il y en a assaez pour nous deux et la bas il y a plein de mousse pour te reposser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Sexe du loup : mâle
Messages : 18

pv libre Empty
MessageSujet: Re: pv libre   pv libre EmptyDim 3 Oct - 19:33

-non mais je t'ai observer de loin et j'ai l'oeill perçant. lui répondit la louve.*ah... maintenant je suis observer... j espere que mère n aura jamais cette idée...*pensa t il. La louve partis entre les arbres, elle ralentissais comme pour attendre yuki et cria.
-Comment tu t'appelle ? Yuki voulu répondre mais la louve courrait déjà devant, celui ci la suivit jusqu a une caverne, il rentra dedans et répondit enfin a la question de la louve.
Je m appelle Yuki... Et toi? Yuki regarda émerveiller tout autour de lui, il ne dormais jamais dans une caverne mais toujours dehors, même quand t il a réussi a s enfuir il est rester dormir dehors comme par reflex...
-Fais comme chez toi, lui dit elle, il y en a assez pour nous deux et la bas il y a plein de mousse pour te reposser.
Merci... Lui répondit yuki
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Sexe du loup : femelle
Messages : 43

pv libre Empty
MessageSujet: Re: pv libre   pv libre EmptyDim 3 Oct - 20:53

-Yuki... Moi c'est Mia , répondit elle avant de prendre un lièvre entre ses croc.
Elle ce coucha et lui fit signe de s'allonger a coté d'elle.
-Maintenant raconte moi ton histoire. Ce n'était pas une demande mais un ordre, direct et non refussable, comme si sa voie était celle d'un Alpha
Elle fixa le jeune loup , il devait aoir fin et sommeille mais elle dever savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Sexe du loup : mâle
Messages : 18

pv libre Empty
MessageSujet: Re: pv libre   pv libre EmptyLun 4 Oct - 19:45

-Yuki... Moi c'est Mia. lui répondu la louve. * mia... c est un tres jolie prénoms..* Yuki regarda gentiment la louve blanche comme la neige quand tout un coup, son corp se paralysa des que la louve le dit...
-Maintenant raconte moi ton histoire. Yuki n aime pas du tout parler de son passée avec des loups qu il ne connaissais pas et encore moi avec ceux qu il connaissais bien! le mâles menti et lui dit.

Je n est pas vraiment eu une vie spécial, j avais beaucoup d amis et j etais tres proche avec ma famille... Mon frère kanamé a décidé de partir et depuis je le recherche... si j ai peur de l eau c est parce que quand j etais petit je suis tomber dedans et j ai fahi me noyer mais ma mère ma sauver... Son regard êtes le même que celui d un jeune loup battu mais a la fin de sa phrase il releva la tête et sourit comme pour faire oublier sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Sexe du loup : femelle
Messages : 43

pv libre Empty
MessageSujet: Re: pv libre   pv libre EmptyMar 5 Oct - 17:58

-Je sens que tu me cache quelque chose mais je ne t'oblige pas a me dire quoi, dit elle, bon je vais te faire un réssumé de la mienne.Je te demanderai de e pas avoir de jugement, enfin pas j'usqua la fin.
Il y a plusieur hivers de sa, un loup de la meute Gaia et une louve solitaire, belle histoire d'amour. Mais un jour la louve tomba enseite du male, et lui, trop attacher a sa meute, la regnia. Voila commend je perdi mon pere. Puis je n'aquit, une vie tranquile même sans un père, s'offrer a moi. Mais un jour, en pleinne hiver, ma mère chercher de la nourriture pour elle et moi et se dirigea sans le vouloir vers le territoire de la meute Ouranos. Elle fut urprise par une patrouille et il la blessère a mort. Elle eu juste asser de force pour revenir et me raconter toute l'histoire. Puis elle mourrut. Vioila commend je perdit ma mère. J'ai du apprendre a me débrouiller seule malgret mon bas age et , plus je grandisser, plus grandisser en moi la haine pour les meute qui m'avait volait mon père et ma mère...

Elle se tu et anntendit la réaction du loup
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Sexe du loup : mâle
Messages : 18

pv libre Empty
MessageSujet: Re: pv libre   pv libre EmptyMar 5 Oct - 19:07

-Je sens que tu me cache quelque chose mais je ne t'oblige pas a me dire quoi, dit elle, bon je vais te faire un réssumé de la mienne.Je te demanderai de e pas avoir de jugement, enfin pas j'usqua la fin.
Il y a plusieur hivers de sa, un loup de la meute Gaia et une louve solitaire, belle histoire d'amour. Mais un jour la louve tomba enseite du male, et lui, trop attacher a sa meute, la regnia. Voila commend je perdi mon pere. Puis je n'aquit, une vie tranquile même sans un père, s'offrer a moi. Mais un jour, en pleinne hiver, ma mère chercher de la nourriture pour elle et moi et se dirigea sans le vouloir vers le territoire de la meute Ouranos. Elle fut urprise par une patrouille et il la blessère a mort. Elle eu juste asser de force pour revenir et me raconter toute l'histoire. Puis elle mourrut. Vioila commend je perdit ma mère. J'ai du apprendre a me débrouiller seule malgret mon bas age et , plus je grandisser, plus grandisser en moi la haine pour les meute qui m'avait volait mon père et ma mère...
Yuki baissa la tête d un air de pardon et lui dit.

Je suis désoler pour toi... tu n a pas eu beaucoup de chances pas comme moi...Encore une foi il mentais... mais malgré sa il sourit gentiment encore une foi a la louve....
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Sexe du loup : femelle
Messages : 43

pv libre Empty
MessageSujet: Re: pv libre   pv libre EmptyMer 6 Oct - 12:49

-Bon tu doit être fatiguer , va dormir.
Sans ajouter un mot de plus elle se coucha de l'autre coté de la grotte et l'aloongea dans la mousse. Devant sers yeux défiler les dernier instant de sa mère, le moment ou elle l'écouter sagement ou elle la lecha et ou elle mourrut. Le moment ou la jeune louve croyer que sa mère plainsnater et essayer de la faie se relever et celui ou elle comprit que elle ne le pourrait jamais plus. Alors, A cause de tout ses souvenir, Mia ferma les yeux et 2 larme, deux cristal de tristesse et d colère, coulère sur ses joue blanche et elle ne pensa plus du tout a Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pv libre Empty
MessageSujet: Re: pv libre   pv libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pv libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of wolfs :: Territoires Neutres :: Sud :: Rivière-
Sauter vers: