War of wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens un loup et sauve ta meute !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Promenade [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanamé

Kanamé


Sexe du loup : mâle
Messages : 15

Promenade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Promenade [LIBRE]   Promenade [LIBRE] EmptyJeu 30 Sep - 17:25

Promenade ♫ ♥


Ce jour là , le soleil s'étendait à perte de vue , Il se reflettait dans l'eau
claire de l'étang . Kanamé Prit une grande inspiration , tout cela était merveilleux . Il rennifla alors pour sentir l'odeur d'une proie quelquonc.
Soudain il sentit quelques choses ! U lapin surement !
IL se mit à regarder aux alentours , il n'était pas vraiment habitué à chasser seul . Il préférait les battue de cerf à la saison des feuilles mortes . Toutes la meute se réunissait pour chasser des cerfs . Ce moment là , il l'adorait.
Sauf que là , nous n'étions point en la saison des feuilles mortes , Bien au contraire. Le jeune bétha esseya de pister l'animal . Puis l'apperçu , il était très gros . C'était un lapin des bipèdes surement qui c'était échapé .
La loup noir s'approcha discretement , et sauta sur l'animal aux grandes oreilles . Il l'acheva en un coup de crocs fatals . Il sourit
<< Mmmh .. ce n'est pas cette prise là qui s'atisfera toute la meute . Mais bon se sera bien pour les louvetaux . >> Soudain il sentit une odeur .
IL se retourna , une odeur familère !
Peut etre son chef ? Ou son frère .......
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Alpha
Spike


Sexe du loup : mâle
Messages : 49
Compagne : /
Mentor : Lys (décédée)

Promenade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [LIBRE]   Promenade [LIBRE] EmptyVen 1 Oct - 22:25

Spike était sorti patrouiller seul. Il voulait réfléchir, mais surtout s'aérer l'esprit, et il n'y avait rien de mieux que de courrir sur les feuilles mortes qui craquaient pour cela. Le vent dans ses poils.... Ses pas l'emenèrent proche de l'étang. Un grand étang qui devenait glacé en hiver et chaud et agréable pour les baignades en été. Spike adorait cet endroit comme beaucoup de loup. Sur ses gardes, il fit tourner ses oreilles de droite à gauche, renifla l'air et le sol et scruta le paysage. Un tache foncé se dessinait un peu plus loin. Un coup de vent lui apporta l'odeur de Kanamé son bêta fidèle et puissant. Sans hésiter, le loup parti en trotinnant dans sa direction. Comme prévu, le prédateur noir se retourna face à lui. Il avait l'air heureux de le voir.

Salut Kanamé, comment vas-tu ? La chasse est bonne ou moyenne ?

demanda-t-il en regardant le lièvre gisant à ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-wolfs.forumsrpg.com
Kanamé

Kanamé


Sexe du loup : mâle
Messages : 15

Promenade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [LIBRE]   Promenade [LIBRE] EmptySam 2 Oct - 11:53

Je recconu alors mon chef je regarda le lièvre puis dit
<< Bof , on ne vas pas dire que se soit le meilleur jour de chasse , Mais bon je pensais que ce lièvre serait parfait pour les louvetaux !>>
je regarda le soleil qui nous réchauffais beacoup
<< En plus , il fais assez chaud , je pensais que les proies viendraient se désaltéré . >>
Je le regarda puis saisi le lièvre entre mes crocs Puis gratta la terre et entérra le Lièvre .
<< Je ne vais pas baisser les pattes maintenent je vais continuer . Tu veux venir ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Alpha
Spike


Sexe du loup : mâle
Messages : 49
Compagne : /
Mentor : Lys (décédée)

Promenade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [LIBRE]   Promenade [LIBRE] EmptyLun 11 Oct - 21:19

  • Spike écouta en silence son bêta. Il hochait la tête mécaniquement, ses pensées volant au loin. Il réfléchissait. C'était vrai que l'hiver approchait avec la famine, mais tout cela ne l'inquiètait pas, et il ne saurait dire pourquoi. La menace de Shadow, alpha de la meute adverse était-elle plus puissante ? Etait-ce cela qui le préocupait tant ?
    Kanamé proposa qu'il se joigne à sa chasse. Spike sourit. Il avait besoin de se défouler et la compagnie de l'un des siens lui ferait du bien.

    " Avec plaisir ! lâcha-t-il. Ou veux-tu aller chasser maintenant que nous avons fait trop de bruit ici ?"

    Spike voulait un instant se laisser guider. Cesser d'être le chef. Simplement être un loup, qui pouvait avoir une épaule pour être soutenue de tant en tant.





(dsl pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-wolfs.forumsrpg.com
Kanamé

Kanamé


Sexe du loup : mâle
Messages : 15

Promenade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [LIBRE]   Promenade [LIBRE] EmptyLun 18 Oct - 19:47


•Le bêta regarda son alpha , songeur puis il finit pat déclaré

<< Je pense que de l'autre côter de l'étang se serait pas mal . >>

IL regarda ensuite la terre , cherchant du regard un endroit où enterrer sa proie .
il reniffla un peu puis fini par creuser un trou , puis y déposer délicatement le corps du lièvre , en pour enfin reboucher le trou , grattant de ses postérieurs .

<< Et Voilà on peux y aller maintenant . >>

Dit le loup noir en souriant.



[désolé du retard ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [LIBRE]   Promenade [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of wolfs :: Territoires Gaïens :: Terres :: Etang-
Sauter vers: