War of wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens un loup et sauve ta meute !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 YUKI! (pas fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Sexe du loup : mâle
Messages : 18

YUKI! (pas fini) Empty
MessageSujet: YUKI! (pas fini)   YUKI! (pas fini) EmptyLun 27 Sep - 19:19

[justify]


« Général



[list]Pseudo : Yuki
Age : 20 lune
meute : Ouranos - Gaïa - Solitaire


« Pour ton personnage



    Qualités : beau,gentil,sensible(je sais pas si sa conte comme une qualités ), c est bien se battre,

    Défauts : renfermer, déprimer, solitaire, souri peu, timide, a une santé fragile
    Histoire (min 5 lignes) :
    Yuki est née d une famille normale! a sa naissances il avait un frère nommé kanamé, il s entendait très bien avec son frère jusqu au jour ou, pour des raison que personne ne sais, c est parents l abandonnerais. Une louve le retrouva et l adopta avec son compagnon... Pendant tout un temps, Yuki etais souvent malade pour des raisons que personne ne conect même pas lui... Un jours quand il etais encore petit, sa mère adoptive etais partis chasser, son père adoptif et lui etais rester la en attendant la louve. Le "père" nommé ombre entendit un bruits et dit a yuki d aller se cacher tout de suite! le petit aller se cacher tout de suite comme ombre lui avait ordonner, il allais se cacher dans un petit creux ou il pouvait se faufiler mais toujours voir la scene... Le petit regarda horrifié se qui se produisais devant ces yeux. Un loup s approcha d ombre et commença a l attaquer.. Le sang giclais de partout quand tout un coup le loup ennemis laissant ombre a l agoni, Yuki sortis de sa cachette et alla tout près d ombre. Le sang qui coulais de son Corp tachais le pelage gris claire de yuki...
    Yuki... n oublie jamais...Je ne suis pas ton père... Va rejoindre...ton vrai frère... vite... sur c est mot le loup sombre mourut de c est blessure, yuki resta tétaniser de peur devant le Corp du loup... Malheureusement pour lui, la compagne d ombre revenu avec du gibier, elle arriva tout contente avec du gibier mais quand elle vu le Corp du son compagnon elle lâche le gibier et se mit a hurler en courant le plus vite possible pour aller a coter de son bien aimé disparu...
    REVEILLE TOI!!! OMBRE!!!! REVEILLE TOI!!!! la louve se mit a pleurant quand elle se retourna vers yuki et hurla.
    TU LA TUER!!! COMMENT TU A PEUT FAIRE SA!!! NOUS T AVONS ELEVER ET RECUILLI ALORS QUE TU ETAIS ABANDONNER!!! Comment a tu peut... COMMENT!!!!!! Le petit louveteau apeuré ne savais même pas bouger et essaie de gémie.
    Mais.. je ne l est pas... la louve le coupa d un coup de pattes.
    Comment a tu put!!! Sale ******!!! Tu mérite la mort!!!!
    Caractère (min 5 lignes) :Yuki ne parle pas beaucoup. C’est un jeune loup très réservé et timide, ce qui est dû en partie a cause de son passé (il garde toujours ses distances avec les autres), Il est toujours tout seul et vie dans son passé, il est traumatiser a vie de l eau et peut avoir des crises d angoisse en voyant une simple petite rivière( sa mère a essayer de le noyer et depuis il a très peur de l eau). Yuki est un peut naïf et malheureusement se laisse facilement manipuler!
    Physique (min 3 lignes) :Yuki a un beau pelage gris claire virent vers l argenté, de beau yeux gris argenté et une belle queue un peu touffu.Des poils court, il est plutôt grand de taille et ressemble un peu a une femelle. Yuki a des cicatrices un peu partout sur son Corp du au coup, la plus voyante se trouve sur son "épaule". Malgré sa, yuki reste très apprécié par les jeune louve!


« Validation



    Codes du règlement : Ok by Mia
    Puff : Luny ou megumi pour mes dessin XD
    Prénom (non obligatoire) : Miu!!! ( c est pas mon vrai mais bon!)
    Âge (non obligatoire) : 12 --"
    Comment as-tu eu le lien du forum ? : par la fonda
    Comment trouves-tu le forum ? : bien^^
    Autre : ....


Dernière édition par Yuki le Dim 3 Oct - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alpha
Shadow


Sexe du loup : femelle
Messages : 23

YUKI! (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: YUKI! (pas fini)   YUKI! (pas fini) EmptyMer 29 Sep - 16:02

Bienvenue !!

Je suis contente qu'il y ait de nouvelles personnes. J'ai lu ton histoire, je l'aime bien, malgré le nombres de fautes d'orthographe, mais je trouve que la fin est dommage. Car penser qu'un louveteaux puisse tuer un loup adulte est un peu spéciale. Si ton but est que le louveteau soit ensuite abandonné moi j'aurais plutôt dit que la louve voulait rester seul, elle n'avait plus le courage de vivre et qu'il devra trouver une autre famille.

Bref c'est juste un point de vue.

SInon amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Alpha
Spike


Sexe du loup : mâle
Messages : 49
Compagne : /
Mentor : Lys (décédée)

YUKI! (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: YUKI! (pas fini)   YUKI! (pas fini) EmptyMer 29 Sep - 16:43

Bienvenue ! Alors pour l'histoire c'est bon, mais tu es louveteau ou pas ? Car si tu l'es, tu ne peux pas avoir 20 lunes. Sinon il te manque un code : il est caché dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-wolfs.forumsrpg.com
Yuki

Yuki


Sexe du loup : mâle
Messages : 18

YUKI! (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: YUKI! (pas fini)   YUKI! (pas fini) EmptyMer 29 Sep - 18:17

non c est son passé quand il etais plus petit! et aussi pour l histoire c est tordu je sais mais je voulais trouver une excuse qui aurais fait qu il aurais été battu =/
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Alpha
Spike


Sexe du loup : mâle
Messages : 49
Compagne : /
Mentor : Lys (décédée)

YUKI! (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: YUKI! (pas fini)   YUKI! (pas fini) EmptyVen 1 Oct - 22:20

D'accord. alors termine vite ta prez et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-wolfs.forumsrpg.com
Yuki

Yuki


Sexe du loup : mâle
Messages : 18

YUKI! (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: YUKI! (pas fini)   YUKI! (pas fini) EmptySam 2 Oct - 0:00

Voila j ai tout!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Sexe du loup : femelle
Messages : 43

YUKI! (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: YUKI! (pas fini)   YUKI! (pas fini) EmptyDim 3 Oct - 14:45

il te manque un code sinon c'est bon
une fois que tu l'aura mis je te validerai
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Sexe du loup : mâle
Messages : 18

YUKI! (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: YUKI! (pas fini)   YUKI! (pas fini) EmptyDim 3 Oct - 14:52

voila!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Sexe du loup : femelle
Messages : 43

YUKI! (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: YUKI! (pas fini)   YUKI! (pas fini) EmptyDim 3 Oct - 15:10

code validé bienvenue parmi les solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YUKI! (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: YUKI! (pas fini)   YUKI! (pas fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YUKI! (pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of wolfs :: Entre dans la légende :: Fais-toi connaître :: Présentations Validées-
Sauter vers: